INFORMATIONS AUX VISITEURS - Acıbadem Healthcare Services (FR)

INFORMATIONS AUX VISITEURS

Informations pour les visiteurs internationaux

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le groupe ACIBADEM Healthcare pour votre traitement. Les informations qui vous seront utiles lors de votre processus de traitement sont précisées ci-dessous :

  1. Veuillez programmer vos rendez-vous et organiser vos déplacements auprès de nos agents autorisés. Veuillez informer nos agents à l’avance si vous organisez d’autres rendez-vous médicaux ou non médicaux lors de votre séjour.
  2. Veuillez revérifier la validité de vos documents de voyage (le passeport doit être valide au moins 6 mois à compter de votre date d’entrée en Turquie, par exemple, si vous arrivez en janvier, le passeport doit être valide au moins jusqu’en juin-juillet). Nous ne sommes pas tenus de fournir les documents nécessaires concernant votre entrée ou votre sortie.
  3. Veuillez vérifier le décalage horaire entre les pays avant d’organiser votre voyage.
  4. La devise en Turquie est la livre turque et vous pouvez échanger des EUR ou des USD à votre arrivée.
  5. Gardez votre billet d’avion flexible. Il y a toujours une possibilité que la situation change et, en conséquence, cela nécessite un traitement, ce qui pourrait prolonger votre séjour en Turquie ; nous comptons ainsi sur votre pleine compréhension dans de tels cas.
  6. Si vous avez besoin d’un fauteuil roulant, veuillez contacter votre compagnie aérienne. Les compagnies aériennes disposent d’un service gratuit de fauteuils roulants que vous pouvez utiliser.
  7. Assurez-vous de faire traduire tous les documents médicaux en anglais. Veuillez consulter les annexes pour connaître les exigences spécifiques des opérations.
  8. Veuillez nous communiquer votre itinéraire de vol deux jours avant votre départ afin de nous permettre d’organiser le transfert et l’hébergement pour vous et vos accompagnateurs. Comme il est nécessaire d’enregistrer le passeport et la carte d’identité de chaque passager dans le système du Ministère de l’Intérieur, veuillez transmettre une copie de votre passeport avant le départ.
  9. Si vous choisissez d’organiser vous-même un hébergement, veuillez choisir les options les plus proches de l’hôpital où vous recevrez le traitement. Veuillez vérifier l’emplacement de votre hébergement avec nos agents étant donné que le service de transfert gratuit peut ne pas être assuré dans certaines régions.
  10. Si une ambulance aérienne est nécessaire pour le transfert, un seul accompagnateur sera autorisé en fonction de la capacité de l’ambulance aérienne et du nombre de personnel médical.
  11. Si une ambulance est nécessaire pour le transfert, un seul accompagnateur sera autorisé en fonction de la capacité et du nombre de personnel médical. Si vous avez plus d’accompagnateurs avec vous, veuillez contacter nos agents à l’avance. S’il y a des disponibilités, nous organiserons le transport. En cas de non-disponibilité, veuillez demander à votre accompagnateur de l’organiser lui-même.
  12. Le coût estimé du traitement sera entièrement collecté (100 %) par virement bancaire, carte de crédit ou en espèces avant le début du traitement. Veuillez vérifier auprès de votre banque avant d’effectuer le virement bancaire ou le paiement par carte de crédit pour éviter les frais supplémentaires. Nous vous conseillons d’effectuer des virements bancaires depuis votre pays.
  13. Lorsque vous arrivez en Turquie pour votre traitement, veuillez obtenir un numéro de téléphone local ou garder votre téléphone international accessible afin que nous puissions vous appeler tout au long de votre séjour en Turquie.
  14. Il est très important que vous NE QUITTEZ PAS LE BÂTIMENT DE L’AÉROPORT et que vous vous rendiez au comptoir « ACIBADEM Health Point » juste après votre arrivée.
  15. Si vous arrivez à l’aéroport d’ISTANBUL (IST) : après avoir récupéré vos bagages, trouvez la sortie entre les couloirs de bagages n°14 et 15. Lorsque vous sortez par la porte, tournez à droite et continuez à marcher jusqu’à ce que vous voyiez le comptoir « ACIBADEM Health Point » à votre droite.
  16. Si vous arrivez à l’aéroport Sabiha Gökçen (SAW) : une fois vos bagages récupérés, trouvez la sortie. Lorsque vous sortez par la porte, tournez à gauche et continuez à marcher jusqu’à ce que vous voyiez le comptoir « ACIBADEM Health Point » à votre gauche.
  17. Pour vous, nous avons organisé des transferts gratuits depuis/vers l’aéroport, l’hôtel et l’hôpital. Veuillez noter qu’il peut y avoir des retards dus à la circulation ou la longue distance entre votre hôtel et l’hôpital. Veuillez vérifier votre horaire de transfert à l’avance et nous informer en cas de problème.
  18. Si l’un de vos accompagnateurs voyage à une date différente de celle de votre départ, veuillez contacter nos agents à l’avance. S’il y a des disponibilités, nous organiserons le transport. En cas de non-disponibilité, veuillez demander à votre accompagnateur de l’organiser lui-même.
  19. Une fois arrivé à l’hôpital, veuillez vous enregistrer au comptoir « International Patients Health Point » et demander votre interprète.
  20. Les services de traduction sont gratuits à l’hôpital entre 08h00 et 18h00. Un interprète vous accompagnera lors de vos consultations et projections. Veuillez noter que l’interprète ne sera pas avec vous en permanence en raison des besoins des autres patients. Nos interprètes et agents ne seront pas en mesure de vous fournir un service de traduction en dehors de l’hôpital. Si vous avez besoin d’assistance en dehors des heures de travail, veuillez appeler nos bureaux depuis le siège.
  21. Les services de transport et d’interprétation sont gratuits. Nos interprètes ou notre personnel de transport ne sont pas autorisés à recevoir de pourboires ou de cadeaux. Veuillez ne pas donner de pourboire ou de cadeau, un bref « merci » sera très apprécié.
  22. Lors de la consultation, veuillez demander à votre médecin tout ce qui vous intéresse. La préparation de vos questions à l’avance peut vous faciliter la tâche.
  23. Si votre médecin vous demande un test sanguin, un TEP-TDM, etc., veuillez demander à votre interprète les exigences avant et après les tests ainsi que le coût du service.
  24. Nous tenons à vous rappeler que l’avis que vous avez reçu lors des consultations EN LIGNE peut changer après la consultation physique. Le médecin vous fournira votre plan officiel de traitement après la consultation et/ou les tests et examens requis.
  25. Une fois votre traitement terminé, tous les rapports médicaux, images radiologiques, factures et autres documents médicaux vous seront remis lors de votre congé. Dans le cas où il manquerait un document, veuillez contacter votre interprète pendant que vous êtes encore à l’hôpital.
  26. Tous vos rapports médicaux seront rédigés en turc et traduits en anglais si vous le souhaitez. Les rapports médicaux autres qu’en anglais ne peuvent pas être fournis.
  27. Veuillez noter que les analyses pathologiques des échantillons de biopsie peuvent prendre de 10 jours à 3 mois et que les résultats des tests génétiques sont communiqués dans un délai de 1 à 3 mois. En cas d’urgence, le médecin peut lancer un traitement en tenant compte du diagnostic préliminaire. Le traitement ultérieur peut être modifié en fonction des résultats des examens pathologiques et/ou des tests génétiques.
  28. Vous ou votre accompagnateur avez toujours le droit de refuser le traitement proposé. Dans ce cas, vous ou votre tuteur légal accepterez toutes les responsabilités qui en découlent et devrez signer le formulaire de refus avant votre congé.
  29. Si vous avez besoin d’un rendez-vous de suivi, veuillez en informer directement notre agent afin que le traitement et les préparatifs de voyage soient organisés en souplesse.

REMARQUE IMPORTANTE :

Toutes les procédures liées à votre diagnostic et traitement, ainsi que les médicaments et matériels nécessaires seront disponibles dans les locaux d’ACIBADEM. Si un médicament, un matériel ou un service n’est pas disponible dans nos hôpitaux, l’organisation nécessaire pour le service, le médicament ou le matériel requis sera faite par la direction de l’hôpital. Au cas où vous seriez dirigé vers des lieux ou des personnes en dehors de l’hôpital ACIBADEM, veuillez écrire un e-mail de notification à international@acibadem.com ou appeler le numéro officiel du centre d’appels ACIBADEM +902165444664 et parler personnellement avec le directeur de l’hôpital. Vos plaintes et commentaires seront pris au sérieux par la direction du Groupe ACIBADEM Healthcare.

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