GUIDE POUR PATIENT- Groupe d’Hôpitaux ACIBADEM
LE GUIDE DES PATIENTS

LE GUIDE DES PATIENTS

Le programme du Patient International

Le programme ACIBADEM Health Point est le premier point de contact avec les patients internationaux.

Le groupe ACIBADEM Healthcare offre une expérience client personnalisée aux patients internationaux grâce à son programme « ACIBADEM Health Point ». Ce programme est conçu comme un centre de service à guichet unique pour guider les patients internationaux depuis le jour de la soumission de leur première demande jusqu’à leur sortie des hôpitaux ACIBADEM. Notre équipe en forte croissance du programme ACIBADEM Health Point est composée de Gestionnaires Des Relations Patients et de médecins. Cette équipe de professionnels organise le parcours de soins des patients internationaux en fonction de leurs besoins et de leurs attentes. Nous proposons les services suivants avant, pendant et après le séjour :

  • Deuxième avis médical depuis nos bureaux d’information
  • Planification des rendez-vous médicaux
  • Assistance auprès des compagnies d’assurance internationales
  • Estimation du coût des services
  • Assistance pour les procédures de visa
  • Réservations d’hôtel
  • Accueil dans les aéroports d’Istanbul
  • Organisation de transfert privé de l’aéroport
  • Assistance et traduction lors de l’admission à l’hôpital et avec les médecins
  • Remise des copies des rapports médicaux après les consultations
  • Assistance dans les procédures de décharge et de paiement 
  • Facilitation de la communication avec les médecins du groupe ACIBADEM Healthcare après la sortie de l’hôpital

Les bureaux d’information d’ACIBADEM Health Point

Votre parcours de traitement commence chez nos bureaux d’information ACIBADEM Health Point, présents à plus de 50 endroits différents. Les patients internationaux peuvent contacter nos bureaux pour obtenir un avis médical ou pour plus d’information concernant le traitement en Turquie. Nos bureaux aident les patients internationaux à soumettre les documents et les supports médicaux nécessaires ainsi que les résultats de tests pertinents pour une évaluation précise par les médecins d’ACIBADEM. Une fois que tous les documents médicaux ont été examinés, notre équipe ACIBADEM Health Point contacte les patients internationaux pour fournir un plan de traitement et un devis. Visitez ce lien pour la liste des emplacements de nos bureaux d’information.

Les salons d’accueil privés d’ACIBADEM Health Point

Lorsque vous décidez de recevoir votre traitement en Türkiye, vous serez chaleureusement accueillis dans nos salons privés à l’aéroport d’Istanbul (IST) et Sabiha Gökçen (SAW). Nos patients internationaux peuvent se reposer et se connecter gratuitement au Wifi dans notre salon jusqu’à l’arrivée de leur transfert.

Si votre vol atterrit à l’aéroport d’Istanbul (IST) : récupérez votre bagage et repérez la sortie entre les tapis roulants de bagages numéro 14 et 15 ; sortez des douanes et dirigez-vous vers la droite jusqu’à ce que vous trouviez le salon d’ACIBADEM Health Point (situé à 100 mètres, face à la sortie N°13).

Si votre vol atterrit à l’aéroport Sabiha Gökçen (SAW) : récupérez votre bagage et dirigez-vous vers la sortie, et ensuite vers la droite jusqu’à ce que vous trouviez le salon d’accueil ACIBADEM Health Point sur votre droite.

Les véhicules de transferts privés ACIBADEM Health Point

Le programme ACIBADEM Health Point offre un transport gratuit pour les patients internationaux. Un transfert pré-arrangé vous emmènera directement à votre hôtel ou à notre hôpital. L’équipe ACIBADEM Health Point vous informera lorsque le transfert est prêt.

Conformément aux lois en vigueur établies par le Ministère de l’Intérieur pour voyager en toute sécurité, il est obligatoire de saisir dans le système les numéros des passeports de tous les passagers qui seront transportés avec les véhicules Acıbadem Health Point. Pour un voyage serein et sécurisé, nous vous demandons de bien vouloir partager ces informations avec nos équipes Acıbadem Health Point ou avec les responsables de notre Direction avant votre voyage.

L’équipe des Relations Patients à ACIBADEM Health Point

Dans les hôpitaux ACIBADEM, l’équipe des Relations Patients du Health Point fournit des services de traduction gratuites en plus de 20 langues différentes. Notre équipe accompagne les patients internationaux à partir de l’enregistrement jusqu’à la décharge de l’hôpital. L’équipe peut également vous aider dans les points suivants ;

  • Accueil pendant l’enregistrement
  • Enregistrement aux services hospitaliers et ambulatoires
  • Planification des rendez-vous médicaux 
  • Assistance auprès des compagnies d’assurance internationales
  • Assistance et traduction avec les médecins
  • Remise des copies des rapports médicaux après les consultations
  • Assistance dans les procédures de décharge et de paiement
  • Facilitation de la communication avec les médecins du groupe ACIBADEM Healthcare après la sortie de l’hôpital

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LA TECHNOLOGIE

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